Claire de Lys





FESTIVAL AMOUR et CONSCIENCE 2026



Une dizaine de praticiens expérimentés du bien-être et de la spiritualité se réunissent chaque année durant 5 jours pour créer une oasis de lumière au service de l'évolution spirituelle et de la connaissance sacrée en diffusant leur lumière aux participants dans un lieu magique templier près de Paris.

www.labenerie.com

Toute la journée ateliers, conférences se déroulent sans interruption, suivies de soirées inspirantes.

Vous pouvez dormir sur place pour profiter du tarif préférentiel des 5 journées ou venir à une seule journée, un atelier ou une conférence.

J'ai le plaisir de vous offrir une entrée gratuite pour la soirée de présentation du 25 à partir de 18H avec conférence en présence des intervenants.

Intervenants :

Aria : formatrice en éveil et ouverture de la conscience, passeuse d'âme, thérapeute spirituelle

Pierre de St Amand : sophrologue, transmetteur de la méthode sa-ka-ra

Clara Masclet : professeur de Yoga, reiki, thérapeute ayurveda, soins énergétiques

Nicolas Impala : formateur, coach PNL, praticien en hypnose

Corine Vrignaud : hypnose quantique et spirituelle, harmonisation énergétique

Greg Uzul255 : musicien, DJ, transe méditative

Melati : animatrice et comédienne

Jean-jacques Lafont : musicien, musicothérapeute, auteur

Claire de Lys : enseignante en tantra, auteure de 4 ouvrages, organisatrice du festival

Malcolm Cozian : chorégraphe, caméraman, enseignant Capoeira

Sophie : bénévole, praticienne massage tantrique

Ce qu'en disent les anciens participants

Sylvie (4 jours du festival AMOUR ET CONSCIENCE)

J'ai beaucoup apprécié le festival avec ses prestations et conférences de qualité, de belles rencontres. Une pause ressourçante de bien-être de prises de conscience, de transformations et de guérison. Je conseille fortement ce festival de taille humaine, pour des échanges authentiques et respectueux dans un cadre très agréable. Gratitude à toute l'équipe !

Sébastien (Hypnose spirituelle)

Un très beau voyage tout en douceur et en harmonie permettant d'équilibrer tous les plans de l'être.

Nathalie (Yoga, chakra, lâcher prise)

Découverte pour moi, une journée dans la bienveillance remplie d'amour. Des animateurs compétents, sérieux. Je recommande vivement ce festival.

Stéphane (Magnétisme)

Animateur qui sait transmettre avec sagesse ses connaissances et qui est passionné par son domaine. J'ai bien intégré ce qu'est le magnétisme. Gratitude!

Bénédicte (Tantra)

Une découverte passionnante : le tantra et sa force pour apaiser le monde. Une discipline qu'il faut découvrir et développer d'urgence.

Frédérique (Lune noire)

La lecture et l'explication de nos lunes noires associée au karma et au dharma sont un fabuleux outil de connaissance de soi et d'objectifs de transformation alchimiques.

Marie Agnès (Magnétisme)

Cet atelier était très clair, très bien présenté. Nous avons pu faire des exercices d'application simples et ludiques. Merci.

CAROLE (Anges)

Merci à tous de cette rencontre. Gratitude à la vie pleine d'amour et de conscience. Au plaisir sur d'autres routes. Bises angéliques.

Merci à Claire de Lys pour cette réalisation et organisation, avec ta force et ta profondeur de cœur.

STEPHANE (Lâcher prise)

Superbe atelier, l'animateur s'adapte aux participants ce qui rend l'expérience interactive.

Photos de précédentes éditions

Contactez-nous pour recevoir votre entrée gratuite avec plan d'accès à la Benerie

Affiche à faire circuler (réduction sur la 3ème personne)