Une dizaine de praticiens expérimentés du bien-être et de la spiritualité se réunissent chaque année durant 5 jours pour créer une oasis de lumière au service de l'évolution spirituelle et de la connaissance sacrée en diffusant leur lumière aux participants dans un lieu magique templier près de Paris.
www.labenerie.com
Toute la journée ateliers, conférences se déroulent sans interruption, suivies de soirées inspirantes.
Vous pouvez dormir sur place pour profiter du tarif préférentiel des 5 journées ou venir à une seule journée, un atelier ou une conférence.
J'ai le plaisir de vous offrir une entrée gratuite pour la soirée de présentation du 25 à partir de 18H avec conférence en présence des intervenants.
Aria : formatrice en éveil et ouverture de la conscience, passeuse d'âme, thérapeute spirituelle
Pierre de St Amand : sophrologue, transmetteur de la méthode sa-ka-ra
Clara Masclet : professeur de Yoga, reiki, thérapeute ayurveda, soins énergétiques
Nicolas Impala : formateur, coach PNL, praticien en hypnose
Corine Vrignaud : hypnose quantique et spirituelle, harmonisation énergétique
Greg Uzul255 : musicien, DJ, transe méditative
Melati : animatrice et comédienne
Jean-jacques Lafont : musicien, musicothérapeute, auteur
Claire de Lys : enseignante en tantra, auteure de 4 ouvrages, organisatrice du festival
Malcolm Cozian : chorégraphe, caméraman, enseignant Capoeira
Sophie : bénévole, praticienne massage tantrique
J'ai beaucoup apprécié le festival avec ses prestations et conférences de qualité, de belles rencontres. Une pause ressourçante de bien-être de prises de conscience, de transformations et de guérison. Je conseille fortement ce festival de taille humaine, pour des échanges authentiques et respectueux dans un cadre très agréable. Gratitude à toute l'équipe !
Un très beau voyage tout en douceur et en harmonie permettant d'équilibrer tous les plans de l'être.
Découverte pour moi, une journée dans la bienveillance remplie d'amour. Des animateurs compétents, sérieux. Je recommande vivement ce festival.
Animateur qui sait transmettre avec sagesse ses connaissances et qui est passionné par son domaine. J'ai bien intégré ce qu'est le magnétisme. Gratitude!
Une découverte passionnante : le tantra et sa force pour apaiser le monde. Une discipline qu'il faut découvrir et développer d'urgence.
La lecture et l'explication de nos lunes noires associée au karma et au dharma sont un fabuleux outil de connaissance de soi et d'objectifs de transformation alchimiques.
Cet atelier était très clair, très bien présenté. Nous avons pu faire des exercices d'application simples et ludiques. Merci.
Merci à tous de cette rencontre. Gratitude à la vie pleine d'amour et de conscience. Au plaisir sur d'autres routes. Bises angéliques.
Merci à Claire de Lys pour cette réalisation et organisation, avec ta force et ta profondeur de cœur.
Superbe atelier, l'animateur s'adapte aux participants ce qui rend l'expérience interactive.